Illustration pour l'actualité
Nous vous informons que dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la ville de Puteaux organisera la 20e édition de la Putéolienne le dimanche 10 mars 2024. Les membres de votre association sont bien évidemment les bienvenus. 1 course et 2 animations pédestres sur l’Ile de Puteaux sont au programme de cette manifestation : - une course de 5km (départ à 11h), réservée aux femmes de plus de 14 ans (attention : un certificat médical mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ou de l’athlétisme en compétition pour les majeurs ou un questionnaire de santé pour les mineurs ou une licence sportive valide est obligatoire). - une animation pédestre de 3km (départ à 10h), ouverte à tous, à allure libre, non chronométrée, sans classement et avec des obstacles à franchir, des animations de tir de précision et une structure gonflable sur le parcours. - une animation pédestre de marche nordique sur le parcours du 5km (départ à 11h) ouverte à tous non chronométrée et sans classement. Des classements individuels et par équipe seront mis en place. Le trophée des associations récompensera l’association Putéolienne la plus représentée sur les 3 courses. Pour plus d’information ou pour toutes les démarches d’inscription, vous pouvez contacter Georgia Delarbre au 01 46 25 03 75 ou gdelarbre@mairie-puteaux.fr