L’association NO TABOO est une association de patients.

Notre objectif est lever les tabous autour des PapillomaVirus Humains, des cancers associés qui touchent l’intimité. Les missions de l’association s’articulent autour de 3 piliers :

• Permettre aux patients touchés par les HPV de témoigner en partageant leur expérience et faire entendre la voix des malades auprès des organisations en charge de la prévention ou du traitement de la maladie.

• Réaliser ou participer à des évènements culturels et/ou sportifs en lien avec la prévention des HPV et cancers associés et permettant de collecter les fonds nécessaires à la réalisation de nos missions.

• Prendre la parole lors de colloques, séminaires, congrès, formations… sur le sujet des HPV ou connexes auprès de publics variés.

Adhésion valide du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Être adhérent permet de renforcer l’association NO TABOO, de faire sortir les Papillomavirus Humain de l’ombre, de s’informer, d’être convié aux évènements, de s’impliquer à sa façon, de se regrouper pour être plus fort, d’avoir un pouvoir de vote, et cela sans aucune obligation de participation active.
Visitez notre site www.notaboo.fr