Présentation

Définir et mettre en œuvre des actions visant à prévenir et combattre l’inceste et la pédocriminalité, ainsi que contre les agressions physiques ou psychologiques commise sur les enfants.

Notre action principale consiste en la réalisation et la diffusion sur YouTube de notre émission "Coup2point sur les i"

Ce talk-show traite de la violence sous toutes ses formes, se préoccupe des victimes de maltraitances : viols, incestes, violences physiques et psychologiques, emprise, etc.

Nous nous intéressons principalement aux victimes enfants, mais également aux victimes femmes et hommes fragilisés par la vie, ainsi qu’à leurs proches.

Si besoin, l’association se donne les moyens d’atteindre son objectif par le développement de toute activités complémentaires qu’elle jugera nécessaire. Si elle est sollicitée, l’association est disposée à joindre ses actions à celles de toute autre association poursuivant le même objectif, ou un objectif complémentaire tel que : assistance juridique ou psychologique auprès des victimes, publication d’ouvrages et de brochures, etc.

Émission "Coup2point sur les i" visible sur YouTube
aucun créneau