Organisation / Événementiel
Forum Des Experts Libanais

Le Forum des Experts Libanais cherche une personne passionnée pour rejoindre notre équipe en tant qu’assistante événementiel bénévole.

• capacité à travailler de manière autonome et en équipe. • organisation Rigueur et souci du détail. • excellentes compétences en communication écrite et orale. • intérêt pour l’événementiel et la gestion de projets. • maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.
Dates et heures
Du 23 juillet au 31 décembre 2024
40 Rue Marius Jacotot, 92800 Puteaux
Participants
Bénévoles : 0 / 1
Compétences requises
• contribuer à la planification et à la coordination de nos événements. • aider à gérer les invitations Les inscriptions et la logistique des événements. • collaborer avec les intervenants Les fournisseurs et les partenaires pour assurer le bon déroulement des événements. • participer à la promotion des événements sur les réseaux sociaux et autres plateformes. • assurer le suivi administratif et la gestion des documents liés aux événements.